Rayon violet

Le rayon violet est une émanation vibratoire, un courant d'énergie qui prend sa Source au centre de l'Univers au sein du soleil des soleils, le Grand Soleil Central.

 

Il est lié au 7ème chakra, le chakra coronnal et à la glande pinéale qui est le siège de l'Âme.

Il vient toucher l'être humain au plus profond de ses cellules et de sa fibre universelle.Il favorise la transmutation des blocages physiques, émotionnels, mentaux et spirituels ainsi que l'union alchmique des opposés: de l'intérieur et de l'extérieur, du féminin et du masculin, de l'Esprit et de la Matière.

 

Il favorise ainsi le lien pour l'être humain entre sa dimension incarnée et sa dimension spirituelle. Il invite l'être humain à délaisser ses bagages et masques et à rayonner de sa véritable nature. Il permet l'élévation de son rythme vibratoire et reconnecte, réaligne, l'Être à son essence fondamentale: son Je Suis.

 

Il stimule également le développement de l'autonomie individuelle tout en permettant l'intégration du lien avec le collectif et l'universel tout comme il renforce les processus de centrage et de création.

 

Il offre une véritable voie de liberté et d'équilibre tout en favorisant l'instauration de sentiments de Joie, de Bonheur et de Paix profonds et durables. Il favorise de même l'expression et le déploiement de la Vérité.

 

Le rayon violet est une invitation à retrouver sa fréquence primordiale, son lien d'Unité avec la Création et à vibrer d'amour avec la Vie.